MARY JANE Gourmette Acier Homme Long21cm / Larg6mm Acier GRAVURE OFFERTE ECRIN OFFERT Vente Visite Jeu 2017 Vente France BestSeller En Ligne

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MARY JANE - Gourmette Acier Homme - Long:21cm / Larg:6mm - Acier - GRAVURE OFFERTE - ECRIN OFFERT

MARY JANE - Gourmette Acier Homme - Long:21cm / Larg:6mm - Acier - GRAVURE OFFERTE - ECRIN OFFERT
  • Bracelet gourmette en acier. Maille figaro 1-1. Un magnifique écrin MARY JANE offert pour l'achat de cet article.
  • Matière(s) : Acier. Garanti sans nickel.
  • Homme
  • Longueur:21cm / Largeur:6mm
  • Gravure offerte: Nous envoyer un mail depuis votre compte Amazon après avoir passé commande pour nous indiquer la gravure texte souhaitée. Sans mail de votre part sous 48H, nous expédions votre commande sans gravure.
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À qui profitent les partenariats public-privé (PPP) ?

L’intérêt public livré aux intérêts privés ? Les PPP l’ont fait.
Opaques, bien verrouillés , soumis aux pures logiques financières, les partenariats public-privé (PPP) confient le financement, la réalisation et le fonctionnement d’équipements publics (stades, hôpitaux, écoles…) à des multinationales.
Créée il y a plus de vingt ans en Grande-Bretagne , la formule y a prospéré avec pertes et fracas. Depuis 2004, ultralibéraux et technocrates l’ont importé en France, au grand bénéfice d’une oligarchie restreinte dominée par Vinci, Bouygues et Eiffage.
Malgré les fiascos avérés, les PPP profitent de la crise et des désengagements de l’État et des collectivités territoriales, au préjudice des contribuables, qui règlent une note considérablement plus salée. Analyse d’un désastre.

Les principaux enseignements

L’observation des courbes d’évolution sur 4 ans et des actions engagées par les administrations en faveur du numérique permettent de dégager quelques constantes. La généralisation des canaux numériques requiert la suppression progressive des pièces justificatives et l’ amélioration continue des téléservices. Pour les particuliers, la CAF, Pôle emploi ou l’Assurance maladie ont augmenté leur taux d’usage en développant des espaces libre-service dans les guichets d’accueil où l’on peut effectuer ses démarches en ligne seul ou avec une assistance . Environ 15% des démarches en ligne ont été réalisées ainsi en 2015. Pour les entreprises , l’ACOSS ou la MSA ont réussi la généralisation des canaux numériques grâce à l’abaissement progressif du seuil au-dessus duquel le canal numérique devient obligatoire . Enfin l’échange de données informatisé entre un logiciel de gestion et l’administration ou l'existence d'interface de programmation (API ) pour accéder aux systèmes d’information des administrations permettent notamment de s’appuyer sur le secteur privé pour une partie du déploiement.